Of Fana Neyla Elegance

Of Fana Neyla Elegance Bouledogue français

Bouledogue français

BIENVENUE !


 


Pourquoi ces races ? Tout simplement parce que comme beaucoup le savent, ma passion a pris le dessus...


 


 "Of Fana Neyla Elegance" parce que je pense qu'en étant ce qu'elles sont,j'ai voulu qualifier leur phénotype ainsi, sans toutefois m'éloigner de mon but tout en leur rendant un hommage précoce sur un aboutissement réfléchi depuis 4 ans après divers renseignements et diverses informations afin de combler ma soif d'apprendre..


Tous mes protégés ne reproduisent pas et pour cause, stérilisés ou sauvetage, je pars du principe qu'un animal ayant des séquelles dues à de la maltraitance n'a pas à reproduire cela n'engage naturellement que moi, mais là n'est pas le sujet.


Nous avons également  divers NAC (reptiles, rongeurs etc.)

 


Je n'ai pas la prétention de dire que je sais tout, je pense que nous apprenons tous et ce, tout au long de notre vie. Les erreurs nous permettent de se remettre en question et de repartir du bon pied, bien qu'il soit préférable de les éviter.

 


Mon bénévolat et ma passion envahissante m'ont amené à me remettre en question et afin de ne pas soulevez de prérogative, j'ai préférée me consacré à ma passion tout en continuant parallèlement et un peu plus anonymement, mes sauvetages visant à moins me mettre en avant, je quitte donc mon statut de vice-présidente en très bons termes.

 


Il me semble également important que le caractère est à prendre en compte ainsi que la façon de travailler (linebreeding, outcrossing, inbreeding etc)

 


Mes engagements personnels m'amèneront à reprendre, si souci ou autre, ma "production"...

J'espère être aussi sélective que je l'ai été sur mes adoptants jusqu'à présent, me permettant "d'avoir l'œil" même si nous ne sommes jamais à l'abri d'un éventuel problème et partager autant de complicité me permettant d'intervenir ou de répondre aux questions que l'on peut avoir, aux inquiétudes que l'on peut émettre ou aux obstacles que nous pouvons rencontrer.


 


J'apporte ma pierre à l'édifice, mon rêve se concrétise enfin, depuis 2011 ma petite boubou étant attendue, il m'a fallu attendre début 2016 pour connaître enfin ce bonheur 





MERCI POUR VOTRE VISITE...